Actualités

contenu original Journal Le Nord

Les organismes communautaires en grève les 2 et 3 novembre

Plusieurs organismes communautaires autonomes de la région des Laurentides se préparent à une journée de revendication, les 2 et 3 novembre prochains. Activités spéciales et suspension des activités sont au programme. L’action «2-3 novembre, on ferme! Le communautaire, dehors contre l’austérité» est organisée par le Regroupement des organismes communautaires des Laurentides (ROCL), dans le cadre de la campagne «Je tiens à ma communauté, je soutiens le communautaire» et de la campagne «Les droits, ça se…