|

Bruno Laroche présente son nouveau candidat

Par lpbw

ÉLECTIONS. Impliqué dans le milieu scolaire depuis plusieurs années, Bruno Allard vise le poste de conseiller municipal à Saint-Hippolyte laissé vacant par Philippe Roy, en janvier dernier.

L’équipe du maire Bruno Laroche était fière de présenter son nouveau candidat jeudi matin devant le Centre de plein air Roger Cabana. «Je suis très heureux et confiant que M. Allard saura être à la hauteur des attentes des citoyens et citoyennes de Saint-Hippolyte», a affirmé le maire Laroche qui connaît le candidat depuis la petite école.

M. Allard a grandi à Saint-Hippolyte. Après avoir fait ses études et travaillé dans différentes régions du Québec, il a choisi de revenir avec sa famille dans cette municipalité, il y a maintenant neuf ans.

Détenteur d’un baccalauréat en recherche opérationnelle, l’homme de 48 ans œuvre depuis 25 ans à titre de consultant en gestion de changement et en formation, lors de transformations organisationnelles. «Il a une solide expérience en communication, en gestion de projet et en formation qu’il compte bien mettre à profit dans la réalisation de son mandat», a souligné M. Laroche qui vante cette candidature «de choix».

S’impliquer dans sa communauté

Dans les dernières années, le candidat a été membre du conseil d’établissement à l’École des Hauteurs, représentant de l’école aux comités de parents de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord et commissaire-parent.

En faisant le saut en politique, Bruno Allard veut faire une différence dans la vie de ses citoyens. «Je voulais m’impliquer davantage dans ma communauté et préserver notre belle qualité de vie», affirme le principal intéressé qui, s’il est élu, s’occupera du dossier de l’environnement.

Aucun autre candidat ne s’est manifesté pour occuper ce poste de conseiller municipal. Si personne ne se présente contre lui, M. Allard sera élu par acclamation dans les prochaines semaines. Sinon, il y aura une élection partielle. Notons qu’une telle élection coûte entre 40 000 $ et 50 000 $ à la municipalité.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.