|

Des activités pour tous les goûts à la Fête des neiges

Par lpbw

HIVER. Plus de 20 activités gratuites sont au programme de la 16e édition de la Fête des neiges de Prévost qui se déroule du 25 février au 5 mars.

Que ce soit des ateliers de cirque, de peinture, de magie ou bien des ateliers de science, les jeunes de 2 à 12 ans auront de quoi s’amuser, affirme Jean-François Coulombe, directeur du Service des loisirs à la Ville de Prévost. «On mise sur des activités qui permettront à tous les jeunes de trouver leur compte et aussi de découvrir de nouvelles choses», souligne-t-il.

Plusieurs activités extérieures sont prévues, dont le concours de sculpture sur neige qui se tiendra le 27 février à la Gare de Prévost. Le lendemain, les visiteurs pourront participer aux glissades sur tubes au terrain de soccer des Clos-Prévostois. Le 3 mars, les intéressés auront l’occasion de faire un tour de carriole et de visiter la caserne Robert-Monette.

Selon le maire Germain Richer, la Fête des neiges est un événement qui est apprécié par tous les citoyens, parce qu’elle est rassembleuse et qu’elle permet aux citoyens de profiter des belles infrastructures de la Ville.

Notons également que le 27 février, la population est invitée à prendre part à une danse collective à la Gare de Prévost, afin d’apprendre une chorégraphie. Les participants sont ensuite invités à un Flash mob, le 18 juin prochain à Saint-Jérôme en présence du comédien Guillaume Lemay-Thivierge. Cette mobilisation a pour but de faire bouger et d’encourager la persévérance scolaire.

Pour en savoir plus sur la programmation, on visite le site web au www.ville.prevost.qc.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.