Actualités

contenu original Journal Le Nord

L'Opération Nez rouge 2015 est lancée

RACCOMPAGNEMENT. C’est sous le thème «Ça finit toujours bien» que l’Opération Nez rouge 2015 a été lancée le 3 novembre dernier. Du 27 novembre au 31 décembre prochain, l’Opération Nez rouge St-Jérôme couvrira tout le territoire du grand Saint-Jérôme ainsi que les villes de Prévost, Saint-Hippolyte, Sainte-Sophie, Saint-Colomban, Mirabel et tout le territoire de la MRC d’ Argenteuil. Lors de cette 32e saison de l’Opération Nez rouge, le groupe scout de Saint-Antoine agira encore à…