|

L'invitation est lancée aux nouveaux entrepreneurs !

Par lpbw

CONCOURS. Les nouveaux entrepreneurs de la MRC Rivière-du-Nord ont jusqu’au 14 mars pour s’inscrire au Défi OSEntreprendre qui est de retour pour une 18e année consécutive.

Ce défi, récemment connu sous le nom de Concours québécois en entrepreneuriat, est une belle occasion de faire connaître son entreprise, souligne Yanie Villeneuve, conseillère chez Développement économique Grand Saint-Jérôme.

«Pour les nouveaux entrepreneurs, ce concours est une belle porte d’entrée et une belle visibilité. Même s’ils ne gagnent pas, ils peuvent se faire de nouveaux contacts. Ça vaut vraiment la peine de s’inscrire. L’inscription est très simple, ne demande pas beaucoup de temps et les gens ont la chance de se rendre au régional», raconte Mme Villeneuve qui communique directement avec les entrepreneurs afin de les inciter à participer à ce concours.

Les gagnants locaux seront annoncés lors d’une conférence de presse au début du mois d’avril. Ceux-ci accéderont à l’échelon régional, dont les prix seront remis à Mirabel en mai prochain. La dernière étape se déroulera à Québec le 16 juin.

À l’image des années précédentes, Mme Villeneuve s’attend à recevoir entre 10 et 15 candidatures. Une entreprise sera choisie dans chacune des sept catégories. Si Développement économique Grand Saint-Jérôme reçoit 15 candidatures ou plus, un prix coup de cœur sera décerné à l’entreprise qui pourra accéder à l’échelon régional.

Les intéressés peuvent s’inscrire en ligne au www.osentreprendre.quebec

Les catégories

Bioalimentaire

Commerce Économie sociale

Exploitation, transformation, production

Innovation technologique et technique

Services aux entreprises

Services aux individus

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.