|

Un nouveau look pour La Cage-Brasserie sportive

Par lpbw

RESTAURATION. Plus d’un million de dollars a récemment été investi à la Cage-Brasserie sportive de Saint-Jérôme afin de rénover et moderniser l’établissement.

«C’est une remise à neuf de A à Z tant au niveau technologique que physique», explique le directeur général Francis Clément.

«Il nous était important de répondre aux exigences de notre clientèle et de moderniser notre restaurant afin de suivre le virage entamé par La Cage-Brasserie sportive en suivant les tendances actuelles en terme d’architecture, de décor et de technologie», poursuit Jacques Riopel, gestionnaire du restaurant à Saint-Jérôme.

Pour sa part, le président et chef de la direction du Groupe Sportscene, Jean Bédard, vante le «décor épuré» de la «nouvelle génération» de la chaîne de restaurants.

Un nouveau menu

En plus des rénovations, des changements ont été apportés au menu. Notons que l’entreprise a embauché le chef Louis-François Marcotte à titre de vice-président restauration.

«Nous avons un menu plus santé. Maintenant, les gens font beaucoup plus attention à leur santé. Notre menu est plus varié. On arrête le fast food"», souligne M. Clément.

«Saint-Jérôme est à l’image de ce que l’on veut comme chaîne: une offre alimentaire plus fraîche et authentique, servie dans une ambiance animée et sportive», observe M. Bédard.

Ces changements importants ont permis l’embauche d’une douzaine d’employés à Saint-Jérôme, pour la plupart des serveurs. D’autres emplois pourraient être créés dans les prochaines semaines. «Nous sommes encore en réajustement», affirme le directeur général.

Notons que l’établissement situé au 1055 boulevard du Grand Héron depuis près de 12 ans est d’une superficie de 5000 pieds carrés et peut accueillir 250 personnes et 25 clients sur la terrasse. Le restaurant compte 18 moniteurs de 48 pouces en plus d’une vingtaine de téléviseurs sur lesquels sont présentés les événements sportifs.

Une nouvelle image

L’an dernier, le président et chef de la direction du Groupe Sportscene, Jean Bédard, annonçait que la chaîne de restaurants La Cage aux Sports changeait de nom et qu’elle ferait peau neuve. Actuellement, 11 restaurants, dont celui de Saint-Jérôme, arborent la nouvelle image de l’entreprise. La chaîne québécoise souhaite réussir à moderniser l’ensemble de son réseau d’ici trois à cinq ans.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.