|

Le chef du Bloc québécois ouvre son bureau officiellement

Par lpbw

SAINT-JÉRÔME. Le chef par intérim du Bloc québécois et député de Rivière-du-Nord, Rhéal Fortin, a ouvert officiellement son bureau de circonscription à l’Hôtel de région la semaine dernière en présence de plusieurs élus.

Le chef du Parti québécois Pierre Karl Péladeau est venu confirmer son appui à M. Fortin et son équipe à la Chambre des communes. «Nous sommes heureux de pouvoir compter sur vous à Ottawa», a déclaré M. Péladeau lors d’un discours de quelques minutes devant les militants souverainistes.

Les députés de Bertrand, Claude Cousineau, et de Mirabel, Simon Marcil, ainsi que les maires Stéphane Maher, Germain Richer, et Louise Gallant, étaient également sur place.

M. Fortin s’est dit heureux de pouvoir payer son loyer à la MRC Rivière-du-Nord qui est le propriétaire de l’Hôtel de région.

«Lorsque je viens au bureau le vendredi, je me sens chez nous. Et chez nous, c’est chez vous», a-t-il affirmé au micro.

Le député a affirmé que le Bloc québécois continuera à talonner le gouvernement libéral sur plusieurs dossiers, dont celui d’Énergie Est et de Bombardier.

«Je suis fier de notre gang. On fait de l’excellent travail bien que nous soyons seulement 10 élus».

Le bureau de circonscription du député est situé au 161 rue de la Gare, Suite 305. On peut rejoindre le personnel du bureau en téléphonant au 450 565-0061.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.