Actualités

contenu original Journal Le Nord

Politique du sport: Saint-Jérôme va de l'avant

La Ville de Saint-Jérôme enclenche la deuxième étape de sa politique de l’activité physique et du sport. Après avoir consulté une trentaine d’organismes et associations sportives, la Ville communiquera son projet de politique, le 20 avril, lors du Forum des partenaires, au Quartier 50 +. Tommy Kulczyk, conseiller municipal et président de la commission des sports et des loisirs, reste discret quant aux enjeux qui seront discutés lors de cette rencontre. « Il n’y a rien…