| Par lpbw

Guylaine Desroches joint les rangs de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord

Mme Guylaine Desroches a été nommée à titre de directrice générale adjointe par les membres du conseil des commissaires de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN), le 25 juin dernier. Elle entrera en fonction en septembre prochain et assurera ainsi un poste laissé vacant depuis le mois de mai 2013.

Gestionnaire scolaire depuis seize ans, Mme Desroches occupe depuis 2010 le poste de directrice à l’École polyvalente Saint-Jérôme. Elle a fait ses débuts dans le réseau de l’éducation comme enseignante au secondaire avant d’occuper les fonctions de directrice adjointe et de directrice dans des écoles secondaires. Elle a à coeur la réussite éducative des élèves et le développement professionnel des adultes qui les accompagnent.

Une femme engagée

Elle détient un baccalauréat en arts et elle est en voie d’obtenir une maîtrise en administration de l’éducation et en éducation des arts. Très engagée professionnellement, Mme Desroches est reconnue pour sa direction mobilisatrice, sa créativité, sa recherche constante d’innovation et de solution, son aptitude pour le travail d’équipe et son sens de la planification et de l’organisation.

Le président de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, M. Rémy Tillard, les membres du conseil des commissaires et ceux de la direction générale tiennent à féliciter Mme Desroches et lui souhaitent beaucoup de succès dans l’exercice de ses nouvelles responsabilités.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.