Les entraves sur l’autoroute 15 - dans le cadre du chantier de reconstruction du tablier du pont en arche - reprendront à partir du mardi 2 juillet.
|

Fermeture de l'accès à l'Autoroute 15 sud via la Route 117 sud

Par lpbw

Le ministère des Transports du Québec désire informer les usagers de la route que les entraves sur l’autoroute 15 – dans le cadre du chantier de reconstruction du tablier du pont en arche – reprendront à partir du mardi 2 juillet.

De plus, l’accès à l’autoroute 15 sud, au kilomètre 67, par la route 117 sud sera fermé en semaine, soit du dimanche 23 h au vendredi 12 h. Il est à noter qu’il y aura fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 15, et ce dans chaque direction, la semaine seulement.

Rappelons que les travaux nécessitent la fermeture complète du pont et qu’aucune circulation n’est permise sur la structure durant les travaux. La circulation s’effectue à contresens sur la chaussée de la route 117, en direction sud, soit une voie par direction de l’école polyvalente A.-N.-Morin jusqu’aux feux de circulation situés à l’intersection des rues Saint-Joseph et Valiquette.

Chemin de détour – EN SEMAINE

Compte tenu de la fermeture de la bretelle d’accès à l’autoroute 15 en direction sud et de la fermeture du pont, les usagers de la route seront dirigés sur l’autoroute 15 Sud, par la bretelle d’accès au kilomètre 70,5 (environ 350 mètres au nord du chemin du Mont-Sauvage).

Réduction de la vitesse

La vitesse sur l’autoroute 15, dans le secteur du kilomètre 67, sera réduite entre 70 et 90 km/h. Transports Québec rappelle de respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous.

Les usagers de la route sont invités à consulter le Quebec511.info pour planifier leurs déplacements.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.