|

Le Boston Pizza de Saint-Jérôme reconnu à travers le Canada

Par Lpbw

Le Boston Pizza de Saint-Jérôme fait partie des restaurants « All Stars» de la bannière Boston Pizza International pour l’année 2012.

« Le programme All Stars est un programme de reconnaissance unique à l’interne qui récompense les franchisés pour leur travail acharné et leur dévouement à la marque Boston Pizza et l’expérience de restauration», explique Caroline Schein, vice-présidente, Développement du personnel et de l’exploitation, Boston Pizza International.

 

Dans le cadre de ce programme, les franchisés à travers le pays sont jugés sur divers résultats relatifs à l’entreprise, aux communications, aux commentaires de l’invité et à leur engagement à offrir un service exceptionnel aux invités.

 

En plus de celui à Saint-Jérôme, 26 Boston Pizza ont été reconnus comme restaurants «All Stars». Au Québec, les restaurants de Saint-Jean-sur-Richelieu et Neufchâtel ont aussi reçu cet honneur.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Mai