Actualités

contenu original Journal Le Nord

Un homme perd la vie dans un accident sur l'autoroute 15

SAINT-JÉRÔME. Un homme de 49 ans a perdu la vie lundi vers 22 h 30 dans une collision entre deux fourgonnettes sur l’autoroute 15 à Saint-Jérôme. Selon la description de la Sûreté du Québec (SQ), le conducteur circulait dans la voie de droite en direction sud lorsqu’une fourgonnette a percuté l’arrière de son véhicule. Après l’impact survenu à 300 mètres de la sortie du boulevard La Salette, au kilomètre 45, la première voiture a perdu…