Guillaume Laporte et Pascal Martel

Les jeux Coups de cœur de Mariloup Wolfe

CADEAUX. Les boutiques de jeux Griffon de Saint-Sauveur et Saint-Jérôme récidivent: encore une fois cette année leur porte-parole, la charmante comédienne Mariloup Wolfe, présente une nouvelle série de ses jeux Coups de cœur, reconnaissables par des autocollants spéciaux.

«Tous les jeux que j’ai choisis, je les ai testés avec mes enfants,» raconte la comédienne. Nous on aime les jeux intelligents, le fun et qui fonctionnent bien. Vous pouvez être sûrs que s’ils ne remplissent pas ces critères, on ne les a pas choisis!» Parmi les jeux qu’elle a testés l’an passé et décidé d’offrir à ses enfants, plusieurs sont encore parmi leurs préférés. « C’est important de jouer,» dit celle qui ne perd pas une occasion de s’amuser dans la vie. «Ça permet de s’arrêter, de faire une pause dans notre rythme de vie effréné. Chez nous, on se lève parfois 20 minutes plus tôt le matin, pour avoir le temps de jouer un peu ensemble avant d’emmener les enfants à l’école. Ça commence la journée du bon pied, avec un moment privilégié en famille.»

Sélectionnés afin de satisfaire tous les âges, les deux sexes et plusieurs types d’activités, la centaine de jeux est reconnaissable par un autocollant spécial «Coups de cœur de Mariloup Wolfe», autant sur les rayons des magasins Griffon que dans le catalogue web de la boutique en ligne.

Toujours disponible pour rencontrer ses amis les enfants, Mariloup les invite à venir la rencontrer dans les boutiques Griffon entre 11 h et 14 h, le 28 novembre à Saint-Sauveur, et le 29 novembre à Saint-Jérôme.

On peut obtenir plus d’information sur les boutiques Griffon, magasiner en ligne et même remplir une liste de demandes pour le Père Noël, en allant au www.boutiquegriffon.ca.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.