Actualités

contenu original Journal Le Nord

Vente du Centre professionnel : un dossier clôt

La gestion du Centre professionnel situé dans le noyau villageois de Saint-Colomban est un dossier qui a fait énormément jaser lors des dernières séances du conseil municipal en raison d’une perte annuelle de 50 000$ pour le maintien du Centre. Le maire Jean Dumais s’est dit satisfait de la conclusion de la vente. Cette transaction met fin pour la Ville à une perte annuelle de 50 000 $ ainsi qu’à une situation d’irrégularité alors que…