|

La Fondation remet 15 000$ en bourses lors du gala du Mérite étudiant

Par lpbw

. À l’occasion de la 21e édition du Mérite étudiant, 140 invités se sont réunis à l’auditorium du Collège de Saint-Jérôme pour célébrer la réussite en honorant et en soulignant la performance académique, l’engagement, la progression et l’implication scolaire des étudiants du Cégep en remettant en tout, 40 bourses.

«C’est avec une grande fierté que la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme a soutenu la présentation de la 21e édition du Mérite étudiant du Cégep de Saint-Jérôme en remettant 15 000 $ en bourses aux 40 lauréates et lauréats. La Fondation a été mise sur pied pour nos étudiants, afin de leur offrir un programme de bourses d’études, dont celles remises dans le cadre du Mérite étudiant. Encore une fois, félicitations aux lauréates et lauréats», a déclaré Carole Marchand, présidente de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme.

«Félicitations à tous nos étudiants méritants! Votre persévérance, votre motivation et votre talent vous permettront d’atteindre les sommets auxquels vous aspirez, que ce soit à l’université, dans le cadre de vos responsabilités professionnelles ou même dans vos actions citoyennes. Nous sommes convaincues que vous marquerez positivement la société par votre rigueur intellectuelle et votre esprit allumé», ont affirmé d’une même voix Carole Rivest Turgeon, directrice des études et Nadine Le Gal, directrice générale du Collège.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.