Affaires et économie

contenu original Journal Le Nord

Retour des dîners «réseautage»

Un premier dîner réseautage, jeudi 20 septembre, débute cette nouvelle saison. L’événement a réuni plus d’une vingtaine de femmes d’affaires au Restaurant Pepe Nero. Avec un plaisir renouvelé de dîner en dîner, les femmes d’affaires ont, après une brève description de leurs entreprises, aussi partagé leur expérience, et échangé leurs cartes professionnelles en toute simplicité. Ces dîners réseautage des femmes d’affaires sont organisés par Christine Thibault, Journal Le Nord Tc media et Caroline Thibault, présidente…