Richard et Monique Bailey et leurs deux fils Éric et Stéphane Bailey.
|

Investissement de 5 millions $ pour Matériaux Pont Masson

Par lpbw

Rona inc. a procédé hier soir à l’ouverture officielle du nouveau magasin affilié matériaux Pont Masson à Mirabel, secteur Saint-Canut. Un investissement de 5 millions $.

« Notre magasin fait partie de la nouvelle génération de points de vente Rona et reflète notre intention de devenir chef de file dans la région, » a déclaré Éric Bailey, copropriétaire du magasin et membre du Regroupement des jeunes leaders de Rona.

la relève

Les deux frères, Éric et Stéphane Bailey se disent heureux et fiers d’assurer la relève de l’entreprise familiale, appuyés par leur père Richard qui possède plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie. Ils possèdent deux autres magasins Rona situés à Rigaud et à Salaberry-de-Valleyfield. « C’est la passion et la motivation d’entrepreneurs comme M. Bailey et ses fils qui ont permis à Rona de devenir le plus important détaillant en rénovation- construction au Canada, » a souligné Mario St-Louis, vice-président, Détail pour le Québec, présent à l’ouverture.

Le magasin

Le magasin d’une superficie de 12 000 pieds carrés comprend une cour à bois de 350 000 pieds carrés et une zone d’entreposage couverte de 23 000 pieds carrés. Il propose des départements complets pour la peinture, les luminaires, la quincaillerie, l’électricité et l’outillage, des rayons spécialisés en matériaux de construction, plomberie et couvre-planchers, entre autres.

 Pour la clientèle

Une grande vente d’ouverture se tiendra les 28 et 29 avril pour souligner le nouveau point de vente. Lors des cet événement de deux jours des activités auront lieu dans le stationnement du magasin, jeux gonflables, BBQ et animation. 9070, route Sir-Wilfrid-Laurier.

Commentez cette nouvelle sur nos pages Facebook (facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.