Julie Trottier de Sun Life avec les deux partenaires des dîners

| Par lpbw

Retour des dîners «réseautage»

Un premier dîner réseautage, jeudi 20 septembre, débute cette nouvelle saison. L’événement a réuni plus d’une vingtaine de femmes d’affaires au Restaurant Pepe Nero.

Avec un plaisir renouvelé de dîner en dîner, les femmes d’affaires ont, après une brève description de leurs entreprises, aussi partagé leur expérience, et échangé leurs cartes professionnelles en toute simplicité.

Ces dîners réseautage des femmes d’affaires sont organisés par Christine Thibault, Journal Le Nord Tc media et Caroline Thibault, présidente du réseau des femmes d’affaires du Québec pour la région des Laurentides.

Ces dîners répondent à un besoin dans la région et suscitent un engouement démontré par l’augmentation croissante de la participation.

Une initiative de Christine Thibault

On se rappelle que Christine Thibault, directrice des ventes au Journal Le Nord a initié ce projet de dîner réseautage. Un projet qu’elle a déjà mis en place dans une autre région, il y a quelques années. Ainsi est né un partenariat avec Caroline Thibault, présidente régionale des Laurentides du Réseau de femmes d’affaires.

Prochain rendez-vous 18 octobre

Prochain dîner le 18 octobre 2012, 11 h 30. Si vous voulez participer, contactez Christine Thibault au Journal Le Nord.Christine.thibault@tc.tc ou 450 438 83 83. Visitez la section du site web http://www.journallenord.com/ Découvrez notre galerie photo sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.