Au premier rang : Karine Laramée
|

Fin de semaine immobilière à Sainte-Adèle

Par lpbw

Une première semaine immobilière se tiendra à Sainte-Adèle, le samedi 2 juillet, de 8 h 30 à 14 h et le dimanche 3 juillet, de 10 h à 16 h, au Parc Claude-Henri-Grignon, au cœur de la ville de Sainte-Adèle. Cet événement sera l’occasion de rencontrer plusieurs professionnels de la région concernant l’immobilier.

« C’est une première. Auparavant, nous allions au Salon de l’habitation, nous voulons nous rapprocher du cœur de Sainte-Adèle. C’est pourquoi ce salon se tiendra à côté du marché public », explique Gilles Lachance, directeur de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle.

 En effet, dans le cadre du marché public, organisé par la Chambre de commerce de Sainte-Adèle, la population aura  l’occasion de rencontrer, durant cette fin de semaine, de nombreux commerçants du domaine immobilier et entreprises de services, présents pour informer, offrir des solutions et aider à la concrétisation de projets. Que cela soit dans la recherche de résidence ou d’un terrain à Sainte-Adèle, ou  pour des projets de rénovation et de décoration. De plus, certaines entreprises auront quelques promotions à offrir.

 D’autres fins de semaines thématiques durant l’été

En plus des 2 et 3 juillet, la Chambre organise trois autres fins de semaine thématiques. Il s’agit de «La fin de semaine Canine et compagnie» les 6 et 7 août; «Les voitures et motos antiques» le 13 août; et «Vente de garage» les 10 et 11 septembre

 Ces événements auront tous lieu au Parc Claude-Henri-Grignon et l’ouverture du site sera de 8h30 à 14h les samedis et de 10h à 16h les dimanches.

 Pour terminer par l’Oktobierfest les 1 et 2 octobre 2011

Pour une 3e édition, la Chambre de commerce clôturera ses activités estivales par son Festival de la bière,  la fin de semaine du 1 et 2 octobre. Un festival, au Parc Claude-Henri-Grignon, qui connaît un succès grandissant d’année en année.  Seront présents cette année plusieurs brasseurs de bières, ainsi que des représentants d’autres entreprises vinicoles et de spiritueux du Québec.  De plus, des invités de marques sont attendus, nul autre que la Présidente de l’Assemblée nationale et 10 de ses Députés du gouvernement de la Bavière, le berceau mondial de la fête de la bière. Une réception officielle leur sera réservée lors de l’ouverture du Festival.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.