Marie-Josée Lefebvre
|

Le Gala des Zénith en période d’inscription

Par Lpbw

Il reste un peu plus de trois semaines pour que les entreprises de la MRC Rivière-du-Nord s’inscrivent à la 38e édition du Gala des Zénith organisée par la Chambre de commerce et de l’industrie de Saint-Jérôme.

En date de la semaine dernière, une quinzaine d’entreprises avaient rempli le formulaire d’inscription. Marie-Josée Lefebvre espère en attirer une cinquantaine avant la date fatidique du 15 mars.

« Il s’agit d’une excellente façon pour eux de se faire connaître du grand public et qui sait, de se faire reconnaître par le milieu des affaires dans le cadre d’une soirée exceptionnelle », explique Mme Lefebvre, directrice générale de CIME FM, qui rappelle que l’inscription est gratuite.

Cette soirée qui aura lieu le 20 avril prochain a pour but de célébrer le succès, les projets et la persévérance des entrepreneurs de la MRC Rivière-du-Nord. Lors de l’événement, des prix seront remis dans sept catégories : Communautaire, Développement des affaires, Employeur de choix, Innovation, Investissement, Jérôme LaRelève ainsi qu’Implication citoyenne et engagement social. Cette dernière catégorie, qui fait son entrée au Gala des Zénith cette année, vise à souligner la contribution essentielle des gens d’affaires au bien-être de la collectivité.

Encore une fois, les prix Jérôme LeGrand et La Part du Lion seront décernés. Le premier prix est remis à une personnalité d’affaires afin de souligner son succès et son engagement alors que le deuxième reconnait une entreprise ou un organisme qui a fait rayonner Saint-Jérôme et tout le territoire de la MRC Rivière-du-Nord.

Le formulaire d’inscription au volet concours est disponible en ligne au www.galazenith.ca

Les billets pour la soirée sont en vente au coût de 175 $ par personne, en ligne au www.ccisj.qc.ca ou par téléphone au 450 431-4339.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.