St-Jérôme Chevrolet Buick GMC
|

St-Jérôme Chevrolet Buick GMC ouvert le samedi, pour le printemps

Par Lpbw

À compter d’après-demain (10 mars) le concessionnaire St-Jérôme Chevrolet Buick GMC, en bordure de l’autoroute 15 à Saint-Jérôme, ouvrira ses portes à la clientèle le samedi de 10h00 à 16h00, et ce, pour toute la durée du printemps.

Pour les dirigeants de St-Jérôme Chevrolet Buick GMC, il s’agit d’un projet-pilote qui permettra de jauger des besoins des clients de magasiner une automobile ou un camion le samedi.

Période propice

La période d’ouverture le samedi se déroulera du 10 mars au 26 mai (à l’exception du samedi de Pâques). Après quoi on dressera une évaluation du projet et on ajustera le tir en fonction de l’avenir.

Il faut bien dire que ce n’est pas un hasard si les gens de St-Jérôme Chevrolet Buick GMC ont choisi le printemps pour une telle expérience. C’est justement parce que ça cadre avec la période de l’année où la clientèle est encline à évaluer l’occasion de changer de véhicule.

L’initiative, nous dit M.Daniel Jarry, copropriétaire de St-Jérôme Chevrolet, implique un réaménagement de l’horaire de travail des actuels représentants aux ventes de l’entreprise qui auront à travailler l’équivalent d’un samedi sur deux (sur une période de onze semaines), tout en «leur permettant de conserver une bonne qualité de vie».

«L’idée est d’en arriver à une formule permettant un horaire de travail acceptable pour nos représentants aux ventes et l’occasion pour les clients de magasiner un véhicule le samedi» de dire M.Jarry.

Plus de détails dans notre édition du 14 mars prochain.

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.