Culture

contenu original Journal Le Nord

Michel D. Gauthier lance « Le seigneur de la Forêt »

LITTÉRATURE JEUNESSE. L’auteur de Saint-Jérôme, Michel D. Gauthier fera le lancement officiel de son roman jeunesse le dimanche 16 novembre prochain à la Vieille-Gare de Saint-Jérôme. À l’aube de sa retraite, il est né en 1947 à Saint-Antoine-des-Laurentides, l’auteur a choisi de réaliser un vieux rêve, en écrivant à temps plein. « Le lancement de mon premier roman jeunesse Le Seigneur de la forêt m’apporte beaucoup de fierté et de bonheur », souligne-t-il. La lecture a été…