Actualités

contenu original Journal Le Nord

Un cycliste écrasé par un train de banlieue à Saint-Jérôme

ACCIDENT MORTEL. En fin d’après-midi hier à Saint-Jérôme, un cycliste est décédé après avoir été écrasé par un train de banlieue. Il est mort sur le coup. Il semble que l’homme de 46 ans aurait contourné des barrières de sécurité situées à la hauteur de la route 158. Quelques secondes plus tard, il se serait retrouvé face à face avec le train. Ce train de l’Agence métropolitaine de transport se dirigeait vers la gare centrale…