| Par lpbw

Fermeture des Target : Pierre Karl Péladeau réagit

FIASCO. Le député de Saint-Jérôme et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’économie, d’entrepreneuriat, de PME et d’exportations, Pierre Karl Péladeau, s’inquiète des conséquences de la fermeture, au Québec, de tous les magasins de la chaîne Target et considère que tout doit être mis en œuvre pour aider les travailleurs en cette période difficile.

« Souvenons-nous que depuis l’arrivée au pouvoir du Parti libéral, le Québec a perdu 35 900 emplois à temps plein, dénonce-t-il. Le gouvernement doit se réveiller et mettre en place un véritable plan économique. »

« Après JACOB et Mexx, les difficultés du secteur du commerce de détail se poursuivent au Québec. Toute la population est obligée de s’interroger sur l’avenir de l’industrie et celui de ses travailleurs. Une question est toutefois plus urgente : que fait le ministre de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations, Jacques Daoust, alors que s’accumulent les fermetures et les pertes d’emplois? Qu’entend-il faire pour soutenir le commerce de détail? », se questionne également Pierre Karl Péladeau.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.