|

Alain Jean-Mary quitte CIME FM

Par Lpbw

RADIO. Alain Jean-Mary n’est plus en ondes à CIME FM depuis le vendredi 16 janvier. « Suite à un changement de concept pour l’émission du matin, mon contrat d’animation a pris fin vendredi dernier, écrit Alain Jean-Mary dans un communiqué. J’ai eu beaucoup de plaisir à animer à cette station depuis presque quatre ans », ajoute-t-il.

L’animateur nous confie au téléphone avoir été informé de la fin de son contrat le jour même de son émission (vendredi 16 janvier). Il nous dit « faire face à la musique ».

« Ça va très bien, nous dit-il, apparemment serein. Ce n’est pas quelque chose qui me surprend dans le milieu de la radio. Je suis occupé en masse (sic) avec d’autres projets. Je n’ai pas d’animosité, le domaine est comme cela, j’ai du plaisir dans ce domaine et je reste très impliqué dans la région. »

Alain Jean-Mary mentionne en effet qu’il continuera « de façon personnelle et professionnelle à défendre et promouvoir les organismes et événements du grand Saint-Jérôme et des Laurentides, région qui me tient à cœur. »

Ses collaborations professionnelles se poursuivent à la météo de RDI et ICI Radio-Canada, comme chroniqueur entre autres à Rythme FM 105,7.

Restructuration

Cette saison-ci, Alain Jean-Mary animait deux émissions : le matin "L’éveil du Nord" et le midi "Radio Lunch".

Le Journal Le Nord a communiqué par téléphone lundi avec Joanne Lebœuf, directrice générale et directrice des ventes de CIME FM, pour avoir ses commentaires. Elle n’avait pas retourné notre appel, au moment de mettre sous presse.

Par voie de communiqué CIME FM annonce une restructuration pour son émission du matin et du midi la semaine. « Par conséquent, l’animateur Alain Jean-Mary n’assure plus l’animation de l’émission du matin à CIME. Justine Vachon demeure en poste à titre de journaliste ainsi qu’à la co-animation de cette émission. Quant à l’émission Radio Lunch, c’est l’animateur Guyaume Cadieux qui prend la relève» note-t-on.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *