Actualités

contenu original Journal Le Nord

Réouverture graduelle des régions à partir du 4 mai

La vice-première ministre Geneviève Guilbault a fait le point en conférence de presse aujourd’hui pour parler, entre autres, du plan du gouvernement provincial quant à la réouverture graduelle de certaines régions du Québec. En effet, Mme Guilbault affirme que la courbe s’est « aplatie » et c’est pourquoi le gouvernement est en mesure d’annoncer la réouverture des régions, c’est-à-dire que les contrôles policiers diminueront ou seront retirés, à partir 4 mai pour les Laurentides, Lanaudière, Chaudière-Appalaches et…