| Par journal-le-nord

Un suspect recherché pour vol à l’étalage

Les enquêteurs du Service de police de la ville de SaintJérôme (SPVSJ) sont présentement à la recherche d’un suspect pour des vols à l’étalage de lots de billets de loterie qui sévit dans notre secteur.

Au cours des dernières semaines, le suspect se présente dans des dépanneurs ou commerces de Saint-Jérôme et exerce une distraction auprès des caissiers. Pendant que le commis est affairé à autre chose, le suspect vole subtilement les billets de loterie dans les présentoirs ou sous le comptoir du commerce.

Description du suspect : Homme de race blanche, environ 5’9’’ pieds, ± 40 ans, cheveux châtains/frisés, chandail rouge avec inscription « Corona » en jaune à l’avant et à l’arrière, casquette rouge, pantalon pâle serré à la cheville et des espadrilles bleues. Il est suspect dans d’autres dossiers de vols à l’étalage.

Toute information concernant cet individu peut être transmise, en toute confidentialité, en communiquant avec le sergent/détective Stéphane René au (450) 432-3000, poste 2277.

Quelques conseils de prévention destinés aux commerçants :

  • Assurez-vous d’être vigilant lorsqu’un client tente de créer une diversion de toute sorte dans le but d’éloigner les employés de leur comptoir.
  • Afin de mieux vous protéger avec ce type de vol, le SPVSJ recommande aux commerçants de mettre les billets de loterie dans un lieu sécuritaire inaccessible par les clients.
  • Toujours, gardez une quantité minime de vos billets de loterie à la disposition du commis et prenez en note les numéros de séries des billets de loterie destinés à la vente.

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août