Actualités

contenu original Journal Le Nord

St-Colomban: des jeux d'eau qui coulent à flots en tout temps

Gaspillage. Si les petits et grands Colombanois sont ravis de pouvoir se rafraîchir dans les jeux d’eau du parc Phelan, situés en face de l’Hôtel de ville de Saint-Colomban, un citoyen, lui, dénonce le gaspillage flagrant d’eau potable de la Municipalité. «Je suis passé en voiture devant les jeux d’eau jeudi dernier vers 18 h et ils étaient activés. L’eau coulait à flots, mais il n’y avait pas âme qui vive. Lorsque je suis repassé…

Nouveau site Web

VéloLes parcs linéaires Le P’tit Train du Nord et Corridor Aérobique disposent maintenant d’un site Web spécifique à eux. En partenariat avec la Corporation du…