Actualités

contenu original Journal Le Nord

Où est allé tout ce monde?

J’écrivais régulièrement dans ces pages il y a quelques années, peut-être même une décennie. Va savoir, le temps passe si vite! Ceux qui me lisaient alors se souviennent aussi de cette époque où la vie avait encore des espaces de liberté et l’avenir des couleurs d’espoir. Les ados se frenchaient en jouant au Beer-Pong pendant que leurs parents plongeaient des légumes dans la même trempette de leurs interminables 5 à 7. On postillonnait dans les…

Mollesse

Nous sommes un peuple de râleurs. J’ai bien écrit le nous. Je m’inclus dedans. Mais dans mon cas, ce serait plutôt gossante. M’enfin. Comme vous,…