Sylvie D’Amours, le directeur du Service de police Nicolas Arbour et le maire Patrick Charbonneau.

| Par France Poirier

Le Service de police de Mirabel honoré

Le 1er avril dernier, Mme Sylvie D’Amours, présidente de la Commission des relations avec les citoyens et députée de Mirabel, a décerné la médaille de l’Assemblée nationale du Québec au Service de police de la Ville de Mirabel afin de souligner leur contribution durant la pandémie.

« C’est un honneur pour la Ville de Mirabel de recevoir un si bel hommage de la part de Mme D’Amours. Cette médaille représente la distinction de notre Service de Police qui joue un rôle clé pour les citoyens », explique le maire de Mirabel, M. Patrick Charbonneau.

En effet, la médaille de l’Assemblée nationale du Québec est remise aux Québécoises et aux Québécois qui se distinguent par leurs implications et leurs actions. C’est pourquoi la Ville de Mirabel tient à remercier ses policiers et policières pour leur rigueur et leur implication dans la communauté.

« C’est une fierté pour notre service de recevoir un aussi bel hommage. Je tiens à remercier l’ensemble des employés du Service de police pour leurs efforts soutenus et leur professionnalisme tout au long de la pandémie », précise le directeur du Service de police de Mirabel, M. Nicolas Arbour.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.