Actualités

contenu original Journal Le Nord

Plusieurs coureurs prennent d'assaut les rues de Sainte-Sophie

Environ 350 coureurs ont participé à la 1ère édition de la Course Sainte-Sophie au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec sous un soleil radieux, dimanche dernier. Il y a 33 ans, une course de 20 km avait lieu à Sainte-Sophie dans le cadre du 125e anniversaire de la municipalité. L’organisateur de l’époque, le maire Yvon Brière, qui avait alors dans la jeune trentaine, a voulu relancer un événement du même genre.…