Christopher Bonin entouré de Stéphane Tanguay (coordonnateur au développement des affaires pour le Centre financier aux entreprises Desjardins des Laurentides)

|

15 000$ pour Équipe Xcavatek

Par Lpbw

Christopher Bonin, d’Équipe Xcavatek, a reçu un chèque de 15 000$ dans le cadre du programme "Desjardins Jeunes entrepreneurs", le 26 février dernier.

Issu d’un partenariat entre les Caisses Desjardins des Laurentides, le Forum Jeunesse des Laurentides, Laurentides Économique, les huit CLD de la région et les SADC des Laurentides et d’Antoine-Labelle, ce programme a permis d’aider le développement d’Équipe Excavatek, une jeune entreprise spécialisée dans la réalisation de travaux d’excavation et de déneigement.

Ce fonds met à la disposition des jeunes entrepreneurs des Laurentides un capital à l’investissement qui totalise un million de dollars.

Unique au Québec

Prenant la forme d’un prêt à taux avantageux, ce programme, unique au Québec, peut servir de tremplin à des activités telles que le développement de marché, la création ou le lancement d’un produit, la participation à un salon commercial, colloque ou mission, l’automatisation d’un procédé et l’acquisition ou le transfert d’entreprise.

Les jeunes entrepreneurs de la région désirant se prévaloir de ce programme sont invités à communiquer avec le centre local de développement (CLD) ou la société d’aide aux collectivités (SADC) pour obtenir tous les renseignements nécessaires.

Suivez-nous sur Facebook (Point de vue Laurentides) et Twitter (mediapointdevue)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.