Actualités

contenu original Journal Le Nord

Quartier 50 + : La tarification en hausse

Les personnes qui demeurent à l’extérieur de Saint-Jérôme et qui souhaitent devenir membres du Quartier 50 + devront payer beaucoup plus cher que par les années passées. En effet, à compter du 1er janvier 2019, un nouveau tarif d’abonnement s’appliquera aux non-résidents membres du Quartier 50+ de Saint-Jérôme. L’an dernier, ils payaient 100 $ et en 2019, la facture sera de 460 $. « C’est par souci d’équité pour nos résidents que la tarification pour l’accès…