| Par France Poirier

Élection partielle à Saint-Colomban : Une deuxième candidate dans la course

Dans le cadre de l’élection partielle dans le district 2 à Saint-Colomban, Manon Roy a décidé de se lancer dans la course.

 

L’annonce d’une élection partielle dans ce district de Saint-Colomban a convaincu la citoyenne Manon Roy de se lancer dans la course. « Lorsque j’ai constaté qu’aucun autre parti ne présentait de candidat pour représenter le district et que par conséquent, le conseil municipal serait constitué exclusivement de conseillers issus d’un même parti politique, j’ai décidé de poser ma candidature afin d’éviter une élection par acclamation », a expliqué la candidate.

Manon Roy se dit une personne engagée, tenace. Elle cite en exemple son implication dans la mobilisation d’un grand nombre de résidents pour qu’ils fassent entendre leur voix contre le projet de résolution 4004 pour permettre aux véhicules hors route de circuler dans un quartier résidentiel de son district. Elle s’investit aussi bénévolement dans Hortifolie, la société d’horticulture et d’écologie de Saint-Colomban fondée en 2004, qui rejoint ses valeurs de protection de l’environnement, de jardinage écologique et d’efforts zéro déchet.

Jour du scrutin

L’élection partielle dans le district 2 a lieu le 5 mai. Le bureau de votation est ouvert de 10 h à 20 h au Centre communautaire et récréatif de Saint-Colomban.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.