| Par France Poirier

Le Grand McDon de retour pour soigner les enfants ici

Le mercredi 8 mai marquera le retour de la journée du Grand McDon. Comme le veut la tradition, l’activité sera dédiée aux enfants soignés ici !

 

La famille Giguère, propriétaire de sept restaurants McDonald à Saint-Jérôme et Mirabel, était très heureuse de retrouver ses bénévoles qui uniront leurs efforts au profit d’une cause locale.

Benoit Delorme, président de la Fondation Ordina-Coeur, renouvelle son appui et sera responsable de la gestion des bénévoles pour l’occasion : « Nous invitons la population à visiter l’un des sept restaurants McDonald de la famille Giguère, précise M. Delorme, afin de contribuer à cette réussite collective. Rappelons que pour chaque McCafé, Joyeux Festin ou Big Mac vendu, 1 $ sera remis à la cause. En plus, pour ajouter au plaisir de cette journée dynamique, les bénévoles vendront des accessoires à l’effigie de l’événement, dont des peluches, des bas thématiques ainsi que des sacs réutilisables. Les profits de la vente de ces accessoires viendront bonifier les résultats de cette journée », soulignait M. Delorme.

Objectif : 20 000 $

Pour 2019, tous les profits de la journée seront dédiés aux espaces de pédopsychiatrie du nouveau pavillon santé mentale qui est en construction présentement devant l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. L’addition de dix lits d’hospitalisation pour la clientèle de 10 à 18 ans sera un ajout à l’offre de service dans ce département.

Un cœur avec ça ?

En attendant cette journée festive, il est possible de contribuer dès maintenant en achetant votre cœur ! Les cœurs sont en vente dans les restaurants de Mirabel et Saint-Jérôme.

Aide-Mémoire

Date : Mercredi 8 mai 2019
Lieux : Les sept restaurants de Saint-Jérôme et Mirabel
Objectif : 20 000 $
Depuis 2002, la journée du Grand McDon aura permis d’amasser plus de 300 000 $ pour les enfants soignés à Saint-Jérôme.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août