Actualités

contenu original Journal Le Nord

Sainte-Sophie en bref

À la recherche des Sophie ! Dans le cadre d’un projet pilote pour une émission, des équipes de tournage étaient à Sainte-Sophie, le week-end dernier, pour rencontrer des femmes prénommées Sophie. Selon les dires de certaines personnes, l’émission qui pourrait se nommer « Comment t’appeles-tu ? » peut ressembler à l’émission « La petite séduction ». Ainsi, quelques Sophie ont été rencontrées. Si le projet se réalise, l’émission serait présentée l’été prochain à Radio-Canada. Route de contournement! La mairesse, Louise Gallant…