| Par journal-le-nord

Les salles à manger fermées, mais la livraison se poursuit!

Comme les restaurants situés en zone rouge doivent se réinventer en raison de la fermeture de leur salle à manger, ils se tournent vers la livraison, une solution rapide pour tous et une belle manière d’encourager les restaurateurs locaux!

Vous n’avez ni envie de préparer le repas ni envie de sortir. Faire appel au service de livraison à domicile, c’est se libérer de toute contrainte liée à la pratique culinaire! Pour les gens pressés qui ne recherchent pas la grande gastronomie le temps d’un repas, le service de livraison à domicile est tout indiqué. Ce genre de service dépanne aussi les travailleurs qui n’ont pas eu le temps de préparer leur lunch.

Pourboire

Devrait-on laisser un pourboire au livreur de restaurant? Il est suggéré de lui donner 10 % du montant de la facture avant taxes, mais cela demeure évidemment à votre discrétion. N’oubliez pas que le pourboire a pour but de remercier un employé pour la qualité du service rendu. Si votre commande est arrivée rapidement, pourquoi ne pas gratifier monétairement le livreur? Aussi, les pourboires représentent bien davantage qu’une simple récompense. Dans les domaines où le salaire est parfois moindre, ils viennent bonifier les revenus des employés.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.