Actualités

contenu original Journal Le Nord

Des circuits ferment à cause d’un manque de chauffeurs

Violence, intimidation et altercations font maintenant partie du quotidien des chauffeurs d’autobus scolaire et de plusieurs élèves, selon les autorités. Trouver des remplaçants aux conducteurs qui se désistent est problématique, à un point tel que deux circuits d’une école élémentaire de Saint-Hippolyte n’ont présentement pas de conducteur. Dans une lettre envoyée aux parents d’étudiants, la directrice de l’école du Grand-Rocher, Mme Stéphanie Bouvrette, a soulevé le drapeau rouge. « Il y a une pénurie de personnel…