| Par France Poirier

Zachary Auclair tourne dans District 31

Série télévisée

Zachary Auclair ne se destinait pas à une carrière d’acteur tellement il était timide plus jeune, mais le hasard a changé le cours de sa vie.
Dernièrement, il a eu un premier rôle dans la populaire série District 31. Il incarnait un adolescent qui subissait du taxage. « Ça fait quelques années que je fais des tournages, mais j’ai vu la popularité de cette série parce que beaucoup de gens m’en parlaient », a confié Zachary.
Poussé par ses parents qui l’ont inscrit au théâtre Royal de Saint-Jérôme après avoir gagné une session de cinq cours gratuits, Zachary a suivi les cours. « Au début, je n’avais pas envie de le faire, j’étais tellement gêné, mais j’ai vraiment aimé ça », explique l’adolescent maintenant âgé de 14 ans. Il fait partie des élèves du Théâtre Royal depuis six ans.
Il a tellement aimé son expérience qu’il s’est inscrit à l’agence de casting et, depuis ce temps, il fait de la figuration. « Il a vraiment fait du chemin depuis son arrivée. Au début, il longeait les murs », explique Marie-Ève Lafond du théâtre Royal.

Premier rôle

Il vient d’obtenir un premier rôle dans un film de Marc Bisaillon qui sortira en 2018, dans lequel il joue le fils de l’actrice Fannie Malette. Zachary a tenu plusieurs rôles dans des publicités et vidéoclips. D’ailleurs, son premier contrat professionnel était pour un vidéoclip d’Ariane Moffat. Il a aussi tenu un deuxième rôle dans la série 30 vies.
Zachary aimerait faire une carrière d’acteur. « Ça me passionne et j’aime vraiment ça. Quand on tourne, l’adrénaline que ça m’apporte me rend plus performant. J’aimerais jouer des rôles dramatiques. J’aime toucher les gens », ajoute Zachary.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.