Actualités

contenu original Journal Le Nord

C’est plus fort que moi

mimilego@cgocable.ca Je m’étais pourtant bien juré de ne plus écrire sur la pandémie pour un bout de temps du moins. Je me disais que les gens devaient être écoeurés (c’est le terme, je n’en trouve pas d’autres) d’entendre parler de la COVID-19. Mais bon, c’est arrivé le lendemain que le gouvernement demandait aux gens de rester chez eux. Un lundi matin, je suis allée visiter un ami proprio d’un bon resto. Il était attablé, le…

Tour d’horizon

Sainte-Sophie Une zone de rencontre neutre La Municipalité de Sainte-Sophie a implanté une zone de rencontre neutre pour favoriser des échanges sécuritaires. Aménagée dans le…