Actualités

contenu original Journal Le Nord

Covid-19 : Le gouvernement sanctionnera les contrevenants

Le premier ministre François Legault était accompagné de la ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, et du directeur national de la Santé publique, Dr Horacio Arruda, pour annoncer les mesures qui seront prises par les corps policiers pour les personnes qui ne respecteront pas les règles. D’abord, M. Legault est revenu sur la mort tragique de Joyce Echaquan et s’est dit « choqué » par la vidéo et les propos racistes qui ont été tenus. Il…

Il est partout

mimilego@cgocable.ca Début de septembre sonnait le temps des vacances pour moi. Il était temps…Douce Moitié et moi avions décidé de visiter le Bas St-Laurent qui,…