Actualités

contenu original Journal Le Nord

Autobus renversé à Saint-Hippolyte

Le maire de Saint-Hippolyte, M. Bruno Laroche, entend faire la lumière sur l’accident d’autobus scolaire, renversé dans un boisé le lundi 7 décembre dernier, à l’intersection de la rue Sigouin et de la 128e avenue. «Il y a bien eu un incident, lundi, avec le circuit 14, au coin de la rue Sigouin et de la 128e Avenue. Celui-ci a eu lieu autour de 15h20, alors que l’autobus transportait des élèves du primaire. Le chauffeur…