L’entrepôt de Moisson Laurentides.
|

Plus de 440 000$ amassés lors de la Grande Guignolée

Par Journal-le-nord

Moisson Laurentides annonçait que plus de 80 000 kilogrammes de denrées non périssables ont été recueillis durant la Grande Guignolée grâce à l’implication des marchands participants, des entreprises, des écoles et de la population.

Ainsi, plus de 4G40 000 $ ont été recueillis depuis le 23 novembre 2020, à la suite de la mise en place de nouvelles initiatives telles que le Télédon et la campagne pair à pair. Les résultats positifs de ces événements vont permettre à Moisson Laurentides de poursuivre sa mission de combattre la faim et de nourrir l’espoir, tout au long de la prochaine année.

Guignolée virtuelle

Pour la première fois de son histoire, en raison du contexte actuel, Moisson Laurentides a organisé une guignolée virtuelle. Parmi les actions mises en place, un Télédon a eu lieu, l’espace d’une journée, le 15 décembre dernier. En effet, la population pouvait faire un don par téléphone en composant le 1-844-MOISSON. De plus, d’autres possibilités de contribuer s’offraient jusqu’au 31 janvier aux entreprises et à la population qui souhaitaient soutenir Moisson Laurentides.

Le porte-parole l’événement, Danny Berger, rappelle que « Personne n’est à l’abri de se retrouver dans une situation précaire. La pandémie actuelle nous le rappelle chaque jour. Serrons-nous les coudes et soyons généreux encore cette année pour soutenir Moisson Laurentides. »

Moisson Laurentides se réjouit de ces résultats et constate que, malgré la situation exceptionnellement difficile que l’on vit actuellement, cet événement rassembleur suscite une grande solidarité qui fait chaud au cœur. « Vos dons en argent et en denrées non périssables permettent à près de 21 000 de personnes, dont le tiers sont des enfants, de vivre dans la dignité. Votre contribution fait la différence. », rappelle la directrice générale de Moisson Laurentides Annie Bélanger.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *