Actualités

contenu original Journal Le Nord

Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19

Afin de souligner la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, qui aura lieu le 11 mars, la Ville de Saint-Jérôme mettra en berne les drapeaux de l’hôtel de ville, de la tour de l’horloge et de la gare intermodale. Afin de prendre part à cette journée de commémoration, la mairesse encourage les citoyennes et les citoyens à répondre à l’invitation du gouvernement du Québec et à observer une minute de…