Actualités

contenu original Journal Le Nord

Un plan «prudent» et «responsable»

Le 11 août dernier, le ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, a tenu une conférence de presse afin de dévoiler son plan en vue de la rentrée scolaire, qu’il a qualifié de « prudent » et de « responsable ». M.Roberge était notamment accompagné de la ministre déléguée à l’Éducation, Isabelle Charest. Les deux ministres ont tour à tour salué l’effort vaccinal. M.Roberge a présenté des chiffres encourageants chez les 12 à 17 ans :près de 83% ont reçu une…

Coups de chaleur

L’été est chaud, brûlant pour certaines contrées et pays. Même qu’au moment où j’écris, la Grèce flambe et la Colombie-Britanique ne donne pas sa place.…