Les travaux de la phase 2 débutent
Par France Poirier
Chemin du Lac Écho
À compter du 28 mai, les travaux de la phase 2 du Chemin dulac écho à Prévost débuteront, ce qui pourrait causer des entraves aux automobilistes.
Le projet du chantier du chemin du Lac-Écho, dont la phase 1 a été complétée l’an dernier, permettra la réfection de la chaussée et de la mise en place d’un réseau pluvial afin de corriger quelques problématiques de drainage.
À la suite de ces travaux, la Ville aura investi près de 4 millions de dollars pour la réfection de cette route.
Le projet débutera par une première section comprise entre la rue du Monte-Pente et à la limite de Prévost et de Saint-Hippolyte.
La deuxième section des travaux sera comprise entre les rues Joseph et Mathieu et devrait normalement être amorcée après la fin des classes soit vers le 26 juin et se terminer à la fin du mois de juillet.
Détours prévus
Durant la période des travaux, la chaussée sera complètement fermée à la circulation et des détours seront prévus pour chacun des tronçons. Il est à noter que des imprévus hors du contrôle de la Ville ou des prévisions météorologiques défavorables pourraient survenir et causer des délais dans l’échéancier des travaux.
Collaboration des citoyens
Durant la période des travaux, la Ville de Prévost demande aux citoyens de demeurer vigilants, de planifier leurs déplacements et de s’informer sur les entraves en cours et à venir. Suivez la page Facebook de la Ville et téléchargez l’application mobile Voilà ! disponible gratuitement via l’App Store ou le Google Play pour connaître tous les développements de ce chantier.