| Par France Poirier

De grosses foules à Saint-Jérôme et Sainte-Sophie

FÊTE NATIONALE.Plus de 20 000 personnes se sont déplacées au parc de la polyvalente Saint-Jérôme pour le spectacle de Marc Dupré et ses invités le 23 juin alors que le duo 2Frères a attiré 15 000 personnes à Sainte-Sophie.

Animée par Danny Berger, la fête nationale à Saint-Jérôme a fait place à Marc Dupré et ses invités, dont plusieurs participants de La Voix et La Voix junior. Ainsi, Margau de Saint-Jérôme, Renée Wilkin, Jérôme Couture et Yvan Pedneault de La Voix, Andréanne A. Malette de Star Académie et deux jeunes de La Voix junior, Raphaël Dolan-Bachand et Lee-Anne Viens ont offert de belles prestations.

La soirée des plus festives s’est conclue par un feu d’artifice grandiose.

Le lendemain, la population était invitée à la Jérô-Fête à la place des festivités avec la traditionnelle fête destinée aux familles. Jeux gonflables, ateliers de maquillage, musique et autres activités ont animé la place. De plus, un concert du Chœur de la Laurentie, des kiosques de la Société d’histoire de la Rivière-du-Nord et des Cercles de fermières du Grand Saint-Jérôme et la participation du Musée d’art contemporain des Laurentides se sont ajoutés à cette journée.
Le party lève à Sainte-Sophie!

Les citoyens et les résidents de la MRC de la Rivière-du-Nord ont répondu à l’invitation de la Ville de Sainte-Sophie pour les célébrations de la fête nationale le 24 juin au parc Sophie-Masson. En effet, tout au long de la journée, ils ont été près de 15 000 personnes à participer aux différentes activités et le spectacle mettant en vedette 2Frères y a été pour quelque chose si on se fie à l’enthousiasme sur les réseaux sociaux lors de l’annonce de leur présence.

Ils ont livré une performance à la hauteur. Les enfants du CPE Les bonheurs de Sophie et les participants du concours Rivière-du-Nord en chansons ont aussi donné  leur prestation. Plaisir et ambiance étaient au rendez-vous! «Ce fut une Saint-Jean parfaite! La fête nationale ne serait pas ce qu’elle est sans la participation de la population ainsi que celle des bénévoles, un grand merci à tous!», a souligné la mairesse Louise Gallant.

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.