|

Amal’Gamme : le Concert dans un jardin

Par Lpbw

SPECTACLE. C’est le dimanche 20 juillet prochain à 14 h que se tiendra la cinquième édition du « Concert dans un jardin » présenté par la Société d’Horticulture et d’Écologie de Prévost, Diffusions Amal’Gamme et la Ville de Prévost sur un site choisi pour son caractère champêtre exceptionnel.

Le concert, intitulé « Réflexions », mettra en vedette deux musiciens bien connus de la région, soit Michel Dubeau au shakuhachi et à la flûte et Suzanne Berthiaume à la harpe. Le duo nous entrainera dans un dépaysement à travers des pièces japonaises et des airs de Debussy, Satie et Fauré.

Pour cette occasion, Amal’Gamme vous demande de porter, jupe ou robe longue pour les dames et pantalon long et chemise pour les messieurs. Le chapeau de paille est requis pour tous les assistants et chacun doit aussi apporter sa chaise de jardin.

L’entrée générale est à 20 $. Les places étant très limitées, veuillez vous procurer dès maintenant vos billets : à la Bibliothèque Jean-Charles-Desroches, au 2945, Bl. Curé Labelle, Prévost, QC, J0R 1T0 (tél. : 450-224-5231) ou réservez vos places par téléphone à : Denise 450 224-5123 ou Francine 450 436-3037 ou par sur le site internet www.diffusionsamalgamme.com via Paypal.

IMPORTANT : l’adresse de l’événement vous sera donnée seulement à l’achat de vos billets et doit rester secrète jusqu’au concert. En cas de pluie, le concert se fera à la Salle Saint-François-Xavier, au 994 rue Principale à Prévost.

Programmation 2014-2015

La brochure annuelle de programmation 2014-2015 de Diffusions Amal’Gamme est maintenant disponible. Cette brochure dont la qualité correspond bien à celle de la programmation vous permettra de vous éclairer sur les choix de concerts et spectacles qui vous sont proposés dont certains ne seront présentés qu’à Prévost.

Vous pouvez vous la procurer entre autres, au Marché Piché IGA, à la Gare de Prévost, à la bibliothèque municipale et à la Mairie de Prévost. Dès la semaine du 22 juin, elle sera disponible dans les bibliothèques municipales et/ou mairies de toutes les villes de la région des Laurentides.

Dans la brochure vous trouverez également le formulaire d’abonnement.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.