|

Un temps des fêtes en famille pour Vincent Léonard

Par France Poirier

Tradition. Pour Vincent Léonard, l’un des membres du duo des Denis Drolet, le temps des fêtes ça se passe en famille et de manière traditionnelle.

«Avec trois enfants, le temps des fêtes c’est très important et on en profite pour faire des soupers en famille. Nous sommes assez traditionnels», souligne Vincent. Père de trois enfants, 3 ans, 6 ans et 9 ans, la magie de Noël est assez présente chez les Léonard. «Les lutins sont arrivés et sont très actifs à la maison, ils dérangent pas mal nos nuits,», raconte-t-il avec humour. Il explique qu’un matin, les enfants se sont réveillés et les lutins faisaient du ski alpin dans une montagne de vêtements.

Manque de neige

Comme Vincent possède un grand terrain à sa résidence de Prévost et habituellement, il organise des activités à l’extérieur, mais cette année avec le manque de neige, les activités vont plutôt se faire à l’intérieur. «Tout le monde joue de la musique, on chante, on s’amuse. Quand il y a de la neige, on fait des phares, mais cette année ce sera différent», ajoute Vincent.

Nous allons chez ma belle-mère et ma mère nous accompagne. Comme ma conjointe et moi sommes ensemble depuis 20 ans, nos deux familles se côtoient et nos mères sont devenues des amies», ajoute le sympathique Denis Drolet.

Un beau souvenir de Noël

Le plus beau souvenir de Noël pour Vincent Léonard n’est pas un cadeau qu’il a particulièrement apprécié, ni un voyage, mais bien l’arrivée de son petit frère alors qu’il avait cinq ans. Ma mère a accouché le 22 décembre alors que j’avais cinq ans. Dès l’arrivée de mon petit frère, plus rien d’autre ne comptait. Ça reste pour moi l’un des plus beaux Noëls de mon enfance.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.