Actualités

contenu original Journal Le Nord

Trois Agathois décorés de la Médaille du Lieutenant-gouverneur

TABLEAU D’HONNEUR. Trois personnes provenant de la polyvalente des Monts à Sainte-Agathe-des-Monts ont été décorées de la Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec lors d’une cérémonie tenue au Collège Lionel-Groulx, à Sainte-Thérèse, le dimanche 1er juin dernier. Les trois récipiendaires ainsi honorés sont Maude Dignard, pour ses actions bénévoles extraordinaires, notamment pour la Fondation canadienne du cancer, Dany Coulombe, pour ses efforts exceptionnels en tant que joueur-élevé du programme de Développement de l’Option Hockey et au…